Liste des jeux
Consultez la liste complète des jeux.
Nombre de jeux de prémathématique :18
Mofy - Sudoku - également offert avec des images d’autres séries télé
Le joueur doit remplir les neuf cases d'une grille avec des images, chacune présente en trois exemplaires, de manière à ce que chaque ligne et chaque colonne soient composées uniquement d'images différentes.
Combien de ? - Parc - également offert avec d'autres thèmes
L'enfant doit retirer des images d'un ensemble afin de résoudre une soustraction.
Ordre croissant - Alimentation - également offert avec d'autres thèmes
Plusieurs objets de tailles différentes sont présentés. Le joueur doit les replacer dans l'ordre croissant, du plus petit au plus grand.
Formes - Sam le pompier - également offert avec des images d’autres séries télé
Une scène est présentée ainsi qu'une banque de formes noires. Le joueur doit reconnaître à quel objet présent dans la scène correspond chaque silhouette.
Le dé - Insectes - également offert avec d'autres thèmes
Le joueur lance le dé, puis fait progresser 2 avatars sur une grille jusqu'à ce que l'un deux en atteigne le sommet. La grille contient des échelles et des glissades, qui accélèrent ou ralentissent le parcours des avatars sur la grille.
Relier les points - Chuggington - également offert avec des images d’autres séries télé
Le joueur doit cliquer sur chacun des points noirs affichés à l'écran en respectant l'ordre suggéré par un signal visuel. Au fur et à mesure, une image se trace puis, une fois complétée, apparaît toute colorée.
La suite - Contes de fée - également offert avec d'autres thèmes
Une suite incomplète est affichée. Dans une banque d'images, le joueur choisit les bons éléments pour la terminer adéquatement. Dans certains cas, les éléments manquants sont à l'intérieur de la suite alors que dans d'autres, ils constituent une séquence entière à recréer à la fin.
L'association - Jouets - également offert avec d'autres thèmes
Deux décors différents se côtoient. Dans la banque d'objets, le joueur doit reconnaître les objets qui appartiennent à chacun pour ensuite les placer dans le décor approprié.
Tout comme à la télé, Rabou a construit des portes mystères. Pour ouvrir les portes et y entrer, il faut résoudre les énigmes.
Toupie veut glisser la pente enneigée. Le joueur met des obstacles dans la pente qui feront dévier Toupie de façon amusante.
Pages 1/2